Elioscity candidature [on] darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour être admin

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être admin  Empty Candidature pour être admin

Message par Admin Dim 10 Avr - 11:49

Vous déver faire une candidature en expliquand pourquoi voulez vous rejoindre le staff et que ce que vous aller a mener sur le serv poster quelque ligne

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016

https://elioscity.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être admin  Empty Candidature pour devenir Admin

Message par Farid Mer 13 Avr - 18:26

IRL :


• Mon Prénom/Nom : Farid Abba
• Mon Âge: 13 ans
• Sexe (M/F):Homme
• Localisation : Havre
• Loisirs : Jeux video , piscine, echecs

#2 - IN GAME

• Pseudo : Pablo Escobar
• Steam Id :STEAM_0:0:107696563
• Micro/TeamSpeak 3 : Oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Je joue depuis 2ans
• Temps de jeu sur le jeu : 1246 heures
• Connaissances du DarkRP : J'ai joué sur pas mal de serveurs DarkRp,j'ai 3/4 de mes heures gmod sur du Dark Rp , j'ai aussi Arma 3 et donc une centaine d'heures sur Altis Life .




Disponibilité :
Lundi à partir de 17h à 20h30
Mardi à partir de 16h à 20h30
Mercredi à partir de 12h30 à 18h
Jeudi a partir de 16h à 20h30
Vendredi a partir de 17h à 20h30
Samedi a partir de 11h à 18h
Dimanche a partir de 12h à 18h

Farid

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être admin  Empty Candidature ADMIN/MODO (ALEX VAUSE)

Message par ChakiCook_ Sam 30 Avr - 21:57

Bonjour ! Voilà ma candidature pour devenir administratrice/modératrice sur le serveur DARKRP EliosCity Smile
INFORMATIONS
-Prénom : Chakira (oui oui) alias Chaki
-Pseudo : ChakiCook_
-NomIG : Alex Vause
-Age : 13 ans
-Sexe : Féminim  
-Mes Jeux : League of legend, Arma 3 , Rust , Minecraft , Garry's mod , GTA V et bien d'autres
-Loisirs : Jeux vidéos , Lecture , Cinéma , Photoshop

Je lis énormément de livres, regarde BEAUCOUP de séries ,j'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction.
Je suis au collège je vais d'ailleurs bientôt passer en 4ème, en voulant rester raisonnable j'ai d'excellentes notes (16 de moyenne générale :p ) je ne pense pas effectivement que sa influe énormément sur ma candidature mais  j'ai aussi  un orthographe quasi irréprochable.


Disponibilité
je suis disponible 2 à 3 h les jours de semaine (sauf mercredi)
Le week-end je suis là environ 9h le samedi, 6h le dimanche
J'ai un micro, Skype, Teamspeak 3 , Une bonne connexion (la fibre ) , et un très bon pc.

J'ai bientôt 200 heures de jeu , je connais très bien les bases de gmod j'ai toujours aimé Garry's Mod j'y joue depuis plus d'un an  mais j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.J'ai été administratrice sur beaucoup de serveurs malheureusement  pas sur garry'smod mais  j'ai tout de même une  idée du travail à fournir. J'ai déjà été admin sur un serveur darkrp d'un ami même si c'était pour un court terme. Je n'ai donc jamais été vraiment admin sur un vrai serveur c'est pourquoi je serai ravie de le devenir sur votre serveur ce qui m'apporterai une expérience en tant que membre du staff. J'ai regardé énormément de tutoriels sur les commandes etc.. , je suis réellement motivée et prête à rejoindre le staff.
Je peux apporter à ce serveur un touche de "féminité" x) de sympathie et de compréhension, je peux aider les nouveaux joueurs sachant que il y a plusieurs mois j'étais à leurs place. Je n'aime pas spécialement être trop stricte, je préfère quand la communauté est heureuse et s'amuse mais je peux l'être quand il le faut.

J'ADORE ce serveur , la communauté entière est juste trop sympa, sérieuse pour le RP et je passe vraiment de bons moments ici. Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur, je connais les règles, malgré mon âge, je pense être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste d'administration. Je ne suis pas contre une période de test même en tant que modératrice.
Qualités:
Accessible , Appliquée, Accueillante, Sympathique ,  Compréhensive.
Défauts :
Bavarde , Obstinée ,Trop curieuse , Timide
Je vous remercie sincèrement d'avoir lu jusqu'au bout si vous l'avez fait , je serai vraiment bénéfique si je serai choisi

ChakiCook_

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être admin  Empty Re: Candidature pour être admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum